Home » Conseils avant achat » Les premières infos sur la gamme Haibike 2018

Les premières infos sur la gamme Haibike 2018

Les fans de la marque attendaient avec impatience! Haibike commence à dévoiler ses nouveautés 2018… et autant vous le dire tout de suite : Haibike frappe très fort avec cette nouvelle gamme et conforte ainsi sa place de leader. Voici donc les premières infos…

Tout d’abord changement de nom!

En effet les gammes Sduro (pour les vélos avec moteur Yamaha) et Xduro (moteur Bosch) vont donc être modifiées.

Dès 2018 Sduro (S comme Sport) concernera les vélos de sport, confortables et agréables à piloter (moteur Bosch et Yamaha). La gamme Xduro (X comme eXpert) concernera les vélos de sport/performance, pour les sportifs aguerris et à la recherche de sensations fortes.

Ensuite le deuxième mot clé de cette gamme est : intégration!

Vous étiez nombreux à nous faire cette remarque sur les salons et en magasin, les ingénieurs Haibike ont donc mis le paquet pour satisfaire cette demande! Le résultat? Un nouveau système de batterie intégrée! Attention il ne s’agit pas d’un simple cache en plastique comme nous avons pu le voir chez d’autres fabricants mais bien d’une intégration de la batterie ainsi que d’une série d’innovations en lien avec cette nouveauté.

1000 Wh!

En partenariat avec Bosch et en lien avec l’intégration des batteries, Haibike lance un système révolutionnaire sur ses vélos semi-rigides : un rail permettant de fixer une deuxième batterie pour monter jusqu’à 1000Wh pour les fans de longues distances! Et le petit plus c’est que Haibike propose une gamme d’accessoires très utiles à fixer sur ce rail si vous n’utiliser qu’un seule batterie : antivol, box, porte-bidon…

Pour finir le dernier mot clé est dame.

Car la gamme pour ebikeuses se développe aussi en passant de 17 modèles à 25 pour 2018. Cette gamme complète et même dotée de deux modèles à 45km/h!

Pour conclure : avec ces évolutions Haibike s’adapte au plus près de la demande des consommateurs et frappe donc très fort. Surtout que les prix seront toujours bien placés… Notre conseil? N’attendez pas, rapprochez vous de votre concessionnaire Haibike pour réservez le plus tôt possible et ne pas être victime des ruptures de stocks dues au succès de cette nouvelle gamme…

Où acheter?

Autres articles à lire :

Check Also

Découvrez le nouveau groupe Shimano Ultegra R8000

Le prochain groupe Ultegra s'appelera R8000 en version mécanique et R8050 pour la version électronique Di2. Présentation de la transmission qui équipera surement votre prochain vélo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font ? *