Kit de débridage pour Yamaha trouvé sur internet

debridage-for-yamaha

Check Also

Vélo assistance électrique : le service après vente et les garanties.

Acheter un VAE c'est avoir un contrat avec le revendeur, ce qui veut dire que vous êtes liés : il a obligation d'assurer le SAV et la garantie. On vous explique tout dans cet article!

Tuto Fazua : montage du Locker PX et du Remote FX

Tuto en Français pour le montage du Fazua Locker PX et de la commande Remote FX

Haibike présente une nouveauté “série 2021”

Haibike présente aujourd'hui en avant première une ébauche de son catalogue 2021. Ces 5 nouveaux modèles ne sont pas présentés par hasard puisqu'ils représentent l'ADN même de la marque pionnière du VTTAE : design, innovation, performance (on peut aussi rajouter "intégration")

La crise du COVID-19 bénéfique au marché du vélo

Le vélo est probablement un des grands gagnants de cette crise inédite. La demande explose, les grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille transforment des routes en voies cyclables, l'Etat va même jusqu'à mettre en place une prime de 50€ pour la réparation de vélos. On fait un point de situation.

Bafang produit une assistance VAE à cardan

Le Chinois Bafang innove en produisant un système d'assistance sans chaine via un cardan. Ce système répond à la demande des grandes villes qui investissent en masse dans les vélos en libre service. Zoom sur ce nouveau produit : Bafang E-Shaft M445.

Le marquage des vélos obligatoire en 2021

La Loi d'Orientation des Mobilités adoptée en novembre 2019 offre une batterie de mesures en faveur des déplacements à vélo. Le vol massif en France étant un des principaux freins aux déplacements à vélo, l'assemblée à adoptée une mesure pour lutter contre ce phénomène : le marquage obligatoire des vélos à partir du 1er janvier 2021.

France : 1 an à 2 ans de prison et 30 000€ d’amende pour le débridage de VAE

La Loi d'orientation des mobilités, votée fin 2019, qui interdit désormais cette pratique de plus en plus répandue dans l'hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font ? *